Diddy et Stephen Curry bientôt propriétaires d'un club de NFL ?

Une sacrée aventure initiée par le plus riche des rappeurs.

par Booskap

Après avoir investi avec succès dans le monde du rap, puis celui de la boisson (sans parler de ses innombrables autres business), Diddy se verrait bien acheter une équipe de football américain. Et décidément, le mogul ne voit pas les choses à moitié puisqu'il vise la franchise des Carolina Panthers, l'une des équipes phares de la célèbre NFL. D'autres personnalités sont également sur les rangs, comme le basketteur Stephen Curry...  

A lire aussi :

Quand Puff Daddy répond aux 73 questions du Vogue US [VIDEO]

 

Colin Kaepernick intéressé par le projet 

Jamais rassasié, Diddy a encore prouvé qu'il était le king du business. Très simplement, c'est sur Twitter qu'il a partagé son souhait de racheter les Carolina Panthers. Dimanche dernier, la franchise a été mise sur le marché par leur propriétaire, Jerry Richardson. Un homme aujourd'hui visé par plusieurs plaintes de la part de ses employés pour harcèlement sexuel et insultes racistes. Une belle occasion, donc, pour Diddy de faire main basse sur l'équipe... En compagnie d'un certain Stephen Curry, tête d'affiche de la NBA, qui semble lui aussi très proche du dossier. 

Avec les deux bonhommes à la tête de la franchise, on pourrait voir débarquer le footballeur Colin Kaepernick dans les rangs de la team. Libre de tout contrat depuis ses actions contre Donald Trump et la non prolongation des 49ers de San Francisco, le sportif le plus engagé des USA s'est dit lui aussi très intéressé. 

 

Les liens étroits entre sport et rap

Du côté de chez nous, le rap et le sport se croisent également. Dimanche, c'était au tour de Booba de se retrouver dans le JDD, pour promouvoir son agence de management sportif Lifetime Players. Une société qui se chargera de "rendre le football moins chiant" :

"Aujourd'hui, nous avons 90 joueurs ou joueuses, dont 32 en France. Ce n’est pas une escroquerie. On se déploie sur le football masculin et féminin, mais aussi sur le basket. Peut-être qu’on deviendra le prochain Raiola ! Ma notoriété aide à nouer les contacts. Il est certain que si le joueur est fan de Booba, la motivation pour nous rejoindre sera plus forte".  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48460 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement