Deschamps a pardonné Benzema

Le sélectionneur ne garderait aucune aigreur contre le joueur...

par yago

On finirait presque par le croire... Sélectionnable depuis des mois après sa mise à l'écart lors de l'Euro 2016, Karim Benzema n'a pas retrouvé l'équipe de France pour autant.

Un choix purement sportif à en croire Didier Deschamps qui soutient qu'il ne tient pas rigueur de l'affaire Valbuena dans ses choix ni des déclarations de Benzema qui l'accusait d'avoir "céder sous la pression d'une partie raciste de la France" dans son choix de le mettre à l'écart l'été dernier. 

Karim, ce n'est pas la même chose

"Je n'ai pas à avoir de position catégorique ou définitive. À chaque fois, je fais des choix par rapport à la situation, au contexte. Après, qu'ils soient populaires ou pas, je les assume. Karim, ce n'est pas la même chose. D'autres joueurs ont pu tenir des propos désagréables à mon endroit et ça ne m'a pas empêché de les reprendre en équipe de France" a-t-il rappelé à L'Equipe. 

Remerciements CDM 2014 de Benzema

Vidéo sur : Benzema
Vues : 101 222 fois, ajouté Le 18/07/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail