Advertisement

Cristiano Ronaldo proposé au Barça ? Son entourage dément !

Peu après l'annonce qui avait fait l'effet d'une bombe, l'entourage du Portugais monte au créneau.

par Leo

Mercredi, le journaliste Guillem Balague lâchait lors d'un podcast de la BB5 une annonce qui allait faire l'effet d'une bombe : désireux de se débarrasser de Cristiano Ronaldo, dont le salaire est jugé trop élevé dans le Piémont, la Juventus Turin aurait fait savoir à Jorge Mendes qu'il devait trouver une porte de sortie au quintuple Ballon d'Or. Celui qui a écrit un livre sur le natif de Madère ne s'arrêtait pas à cette information et expliquait même que le Portugais avait été proposé à de nombreux clubs durant les six derniers mois, en MLS, en Europe et à Barcelone !

A lire aussi :

Rachat de l'OM : le clan Ajroudi donne des nouvelles

« Tout est faux »

Face à la polémique naissante, l'entourage du joueur de 35 ans a décidé de répondre et de nier les suppositions du journaliste espagnol. Contactés par le journal AS, les proches du joueur de la Vieille Dame se sont contentés d'un simple message : « Tout est faux ». Après avoir démenti la nouvelle, les proches de celui qui a été élu meilleur joueur de l'année par les supporters du club piémontais ont ensuite annoncé que ce dernier était heureux en compagnie des siens en Italie. Ils ont également annoncé que le vainqueur de l'Euro 2016 souhaitait aller jusqu'au bout de son contrat avec le champion d'Italie en titre, qui court jusqu'en 2022

Les prochaines semaines s'annoncent capitales pour le club désormais coaché par Andrea Pirlo. Suite à l'élimination de la Juve en 8èmes de finale de la ligue des Champions face à l'Olympique Lyonnais, Maurizio Sarri a été remercié et le vainqueur de la coupe du Monde 2006 l'a remplacé dans la foulée. Ce dernier n'a d'ailleurs pas perdu de temps pour communiquer à ses dirigeants une liste de joueurs sur lesquels il ne comptait pas, entraînant le départ de Blaise Matuidi. La fin de l'été s'annonce animée à Turin. 

A lire aussi :

Eric Di Méco ne commentera pas la finale de la C1 si le PSG la joue

Donne ton avis

Auteur

Leo : (680 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement