Actualités Sport

Cristiano Ronaldo, le mal aimé ?

Cristiano Ronaldo, le mal aimé ?

Dimanche soir, Cristiano Ronaldo a grandement contribué à la victoire du Real Madrid face à Grenade (3-0), en inscrivant deux buts.

A l’issue de la rencontre, l’international portugais faisait pourtant grise mine. « Gagner, ça ne suffit pas. Il faut jouer beaucoup mieux que ça », a-t-il déclaré. S’en est suivi un véritable coup de tonnerre en zone mixte. « Je suis triste pour un motif professionnel, c’est pour cela que je ne fête pas mes buts. Les gens ici savent pourquoi, mais je ne peux pas le dire », a-t-il lancé. Mais quelle est donc la raison de cette cette soudaine tristesse ? Jeudi, Andrès Iniesta a été désigné joueur européen de l’année par l’UEFA. CR7 serait-il jaloux de l’Espagnol ?

Problèmes relationnels ou financiers ?

« Ce qui s’est passé avec Iniesta n’a rien à voir. Je ne vais plus parler de cela et me concentrer uniquement sur mes matches de sélection avec le Portugal. Des choses plus importantes », rétorque l’attaquant madrilène. Selon le quotidien Marca, il ne se sentirait plus désiré. Ses relations avec certains cadres du vestiaire, dont Marcelo, seraient particulièrement tendues. El Mundo Deportivo penche plutôt pour un problème d’ordre financier : la tristesse affichée par Ronaldo serait une tactique pour tenter de négocier une revalorisation salariale.

Vers un départ ?

« Cristiano Ronaldo a dit à Florentino Pérez qu’il voulait partir », peut-on lire dans As. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le Real, l’ancien joueur de Manchester United n’aurait alors que peu de destinations possibles. Aujourd’hui, seules des formations comme Manchester City ou le PSG semblent en mesure de pouvoir s’offrir ses services. Toujours est-il que Irina Shayk, sa petite-amie, a envoyé un post avec une photo de la Tour Eiffel, accompagné du message suivant : « Je suis amoureuse de Paris ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT