Advertisement
Advertisement

Conor McGregor veut affronter Manny Pacquiao

The Notorious déjà de retour ?

par Ben

Fausse alerte, et une de plus dirons les connaisseurs. Après avoir confirmé avec fracas sa retraite un peu plus tôt dans l’année - c’était alors la 3ème fois qu’il se fendait d’une telle annonce -, Conor McGregor devrait finalement revenir sur ses propos. Il laisse désormais flotter l’hypothèse d’un combat contre Manny Pacquiao.

A lire aussi :

Conor McGregor de retour en UFC en 2021 ?

Pacquiao plutôt que Mayweather ?

A défaut de retrouver Floyd Mayweather pour une rencontre mine de rien très attendue, Conor McGregor devrait échanger quelques jabs avec Manny Pacquiao. Si rien n’a été officialisé et si aucune date n’a encore été évoquée, The Notorious ne fait plus un secret son envie d’affronter la légende philippine. Il s’est fendu d’un message sur les réseaux sociaux allant dans ce sens : «Je vais boxer contre Manny Pacquiao au Moyen-Orient. Ce sera un véritable honneur d’avoir affronté deux des plus grands boxeurs de l’ère moderne». Selon les informations recueillies par ESPN, l’éventualité d’un tel combat serait forte, et il se pourrait même que les deux sportifs soient amenés à combattre d’ici le mois de janvier 2021 au plus tard. Sean Gibbons, l’homme à la tête de l’entité Manny Pacquiao Promotions, va clairement dans ce sens : «Cela constitue l’un des rendez-vous envisagés pour le retour de Pacquiao en 2020. L’idée de ce combat a déjà été évoquée à plusieurs reprises».

Le grand retour de Manny Pacquiao ?

Ce serait là l’occasion pour les deux superstars de leurs disciplines de retrouver la lumière. A désormais 41 ans, Pacquiao n’a plus combattu en professionnel depuis le mois de juillet 2019. Il avait à l’époque terrassé l’Américain Keith Thurman, lui permettant de devenir le plus vieux champion des welters de l’histoire. De son côté, McGregor est attendu en UFC dans le courant de l’année 2021. Ces derniers temps, il a fait parler de lui pour une affaire de «tentative d’agression sexuelle et d’exhibition sexuelle», lors d’un passage sur l’Île de Beauté.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6093 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement