Conor McGregor : « Khabib a peur de me combattre ! »

L'Irlandais est en forme ces derniers temps.

par Leo

Et si Khabib Nurmagomedov faisait son retour dans l'octogone, quelques mois seulement après sa retraite surprise ? Il se murmure en tout cas ces dernières heures que l'Aigle du Daghestan pourrait revenir si jamais les prochains combats à venir en UFC étaient intéressants. Alors qu'il se prépare à affronter Dustin Poirier à l'occasion de l'UFC 257, Conor McGregor n'a pas manqué de répondre à son ennemi

A lire aussi :

Khabib Nurmagomedov n'est plus contre un retour en UFC

« Il a affronté ma pire version »

Quand Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite, en octobre dernier, Conor McGregor s'était alors montré respectueux vis-à-vis de son rival. Les choses ont changé depuis. Il y a quelques jours, l'Irlandais s'en prenait à nouveau au Russe, accusant ce dernier d'avoir fui des échéances importantes dans l'octogone. Dans un entretien accordé à ESPN, le natif de Dublin a à nouveau chargé Khabib. Dans des propos retranscrits par MMA Déferlante, The Notorious déclare : « Je pense qu'il a peur de me combattre, c'est absolument sûr. Je ne le blâme pas. Je sais qui j'ai en face ». 

McGregor est ensuite revenu sur les conditions de leur affrontement, en 2018 : « J’ai combattu la meilleure version de lui ce soir là et il a affronté la pire version de moi ce soir. Il le sait, je le sais, son équipe le sait. J’ai la réponse pour détruire cet homme. Il peut berner les gens aussi longtemps, mais c’est comme ça. Je sais qu’il y a des choses autour de sa famille… S’il est à la retraite alors c’est tout, je lui souhaite bonne chance. Mais je suis qui je suis, et je suis au top, et le temps le montrera. J’aimerais bien cette revanche. Mais si ça ne se fait pas, ça ne se fait pas. Je me demande ce qu’il va dire. Comme je l’ai évoqué, il peut continuer à berner les gens longtemps ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail