Actualités Sport

Confinement : beIN SPORTS lance une chaîne dédiée à la NBA

Confinement : beIN SPORTS lance une chaîne dédiée à la NBA

24h/24, 7j/7 !

Alors que les abonnés sont en manque de NBA, beIN SPORTS a tout prévu !

À LIRE AUSSI 
En confinement, les stars de la NBA s'affrontent sur NBA 2K20

Entre actu et images historiques

A cause de la propagation du coronavirus, de nombreuses ligues de sport du monde entier ont été contraintes d’arrêter leur activité. Parmi elles, la NBA, suivie partout dans le monde et notamment en France. Officiellement suspendue pour un mois, la compétition pourrait ne pas reprendre de sitôt : les dirigeants ne sont aujourd’hui pas en mesure de communiquer une date de retour éventuelle. Pire, il se murmure que la saison pourrait être purement et simplement annulée.

Face à ce manque de NBA qui peut être difficile à vivre, beIN SPORTS a décidé de se mobiliser : ce mardi 7 avril, à partir de 18 h, une chaîne sera entièrement consacrée à la grande ligue ! 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 y seront diffusés des matchs et des images d’archive qui ont fait l’histoire du basketball outre-Atlantique ainsi que des rediffusions de gros matchs s’étant tenus cette saison. Parmi les rencontres classiques au programme, les abonnés pourront (re)voir le tout premier match de LeBron James en NBA ou encore les finales de 2014 qui ont opposé le Heat aux Spurs de Tony Parker – le match 1 sera d’ailleurs diffusé ce jour. Qu’attendez-vous ? A vos télécommandes !

Le NBA League Pass gratuit

Ceux qui veulent approfondir leurs connaissances de la NBA ont d’autres moyens légaux et surtout gratuits de le faire ! Le League Pass NBA, plateforme de streaming permettant d’avoir accès à tous les matchs de la ligue en direct ou en différé, a ouvert ses archives à tous les adeptes de la balle orange du monde entier. Gratuit jusque le 22 avril prochain, ce fameux League Pass permet de revoir des matchs qui ont fait l’histoire récente de la grande ligue. Tous les matchs disputés depuis 2012 sont disponibles en accès libre. La rédaction vous conseille par exemple de (re)vivre le fabuleux game 6 des finales de conférence Ouest 2016 entre le Thunder mené par Russell Westbrook et Kevin Durant et les Warriors des Splash Brothers. Mené 3 à 2, les résidents d’Oakland étaient contraints de gagner. Heureusement, Klay Thompson avait la main chaude : il a signé pas moins de 19 points dans le quatrième quart-temps, un fait d’armes exceptionnel de plus à l’une des remontadas de série les plus spectaculaires de l’histoire des playoffs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT