Cavani revient sur sa bagarre avec Messi

Pas sûr que les deux joueurs partent en vacances ensemble...

par Leoct

Lundi soir, l'Uruguay affrontait l'Argentine dans un match amical délocalisé à Tel Aviv. L'affiche, qui mettait aux prises les deux premiers finalistes de l'histoire de la coupe du Monde (l'Uruguay l'avait emporté 4-2 et remporté la compétition à domicile) a au final accouché d'un match nul (2-2) spectaculaire. L'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani, en manque de temps de jeu en club, a ouvert le score, avant que Kun Agüero ne fasse de même. En deuxième mi-temps, ce sont les Barcelonais qui ont fait parler d'eux avec un coup franc signé Suarez, puis un but de Messi sur penalty dans les dernières minutes du match. Mais le fait de ce match se serait passé à la mi-temps, où Cavani et Messi ont eu un violent échange. 

A lire aussi :

Greffe de foie d'Eric Abidal : le donneur fait part de ses doutes

« Viens te battre »

À la mi-temps du match qui n'avait d'amical que le nom, les deux joueurs se seraient retrouvés et le ton serait monté. Selon des propos rapportés par le journal Olé, l'attaquant de Paris aurait dit « Viens te battre » à la Pulga, qui lui aurait répondu : « Quand tu veux ». Le défenseur de l'Inter Milan Diego Godin, partenaire du Matador en sélection et ancien adversaire de Messi quand il jouait à l'Atlético Madrid, a même dû intervenir pour faire redescendre la température d'un cran. Les rencontres entre l'Albiceleste et la Céleste, déjà chargées d'histoires, se rajoutent une tension très sud-américaine. Leurs prochains affrontements ne seront à éviter sous aucun prétexte. 

Cavani confirme mais n'en rajoute pas 

Interrogé sur son accrochage avec le joueur blaugrana après le match, l'attaquant passé par le Napoli n'a pas cherché à nier. Alors qu'un journaliste lui a demandé : « Vous vous êtes un peu accrochés avec Lionel Messi ? », l'Uruguayen lui a répondu : « Oui... Le football est comme ça, comme les clasico... C'est le football ». Une manière pacifiste de résumer un affrontement qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux. Cavani peut espérer que ce but en sélection et ce moment chaud lui serviront d'électrochoc, lui qui est en manque de rythme avec le Paris Saint-Germain, et qui est annoncé avec insistance sur le départ.

A lire aussi :

Sans Thiago Silva, pas de Zlatan Ibrahimovic à Paris !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Leoct : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46616 articles publiés) Leoct est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

vraiment de la **** vos titres et contenu .c’est bien dommage

Stev le 21/11/2019 à 00h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Stev le 21/11/2019 à 00h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1