C1 : Messi a refusé de donner son maillot à Davies

La défaite face au Bayern n'était pas du tout au goût de Lionel Messi et cette anecdote le prouve.

par Leo

Furieux après l'humiliation subie face au Bayern Munich en quart de finale de la ligue des Champions (8-2), Lionel Messi est dans les rumeurs de transferts les plus folles depuis qu'il se murmure que l'Argentin pourrait quitter la Catalogne. L'attaquant attend en effet une forte réaction et de grands changements au sein des Blaugranas. Après avoir été conseillé par Gonzalo Higuain en cas d'un départ vers la Premier League, le joueur de 33 ans a vu une équipe moldave lui proposer de rejoindre ses rangs. Quelques minutes après la victoire face à l'Olympique Lyonnais, c'est au tour du joueur du Bayern Alphonso Davies de livrer de nouvelles révélations concernant La Pulga.

A lire aussi :

Ligue des Champions : Zidane félicite le PSG !

« Oui je lui ai demandé, mais je pense qu'il était un peu énervé »

Titulaire face à l'Olympique Lyonnais, Alphonso Davies a encore été très remuant dans son couloir gauche et a amplement contribué à la victoire des siens (3-0) face au club entraîné par Rudi Garcia en demi-finale de la ligue des Champions. À l'issue de la rencontre, le joueur de 20 ans est revenu en zone mixte sur la fin de son match contre le Barça et sur la discussion qu'il avait eue avec Lionel Messi. L'international canadien a déclaré au micro de BT Sport : « Oui je lui ai demandé [son maillot, ndlr], mais je pense qu'il était un peu énervé. Mais ce n'est pas grave par contre, la prochaine fois j'espère. Je comprends tout à fait sa réaction, je vais patienter un peu. »

Davies savoure la qualification en finale

Toujours au micro de la chaîne de télévision britannique, la révélation de la saison du côté du Bayern Munich a partagé son bonheur de vivre ce genre de moments. Le natif de Buduburam au Ghana a expliqué : « Nous sommes heureux d'arriver en finale. Le PSG est une bonne équipe, nous allons fêter un peu cette qualification, puis nous nous concentrerons sur le prochain match. Ce sera une belle affiche. Il y aura des buts. C'est ce dont on rêve en tant que footballeur, jouer avec les meilleurs et contre les meilleurs d'Europe. C'est un rêve devenu réalité. Jouer en Ligue des Champions et atteindre la finale, c'est tout ce qu'on demande. »

A lire aussi :

Luis Fernandez adresse un tacle appuyé à Raymond Domenech !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2818 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail