Advertisement
Advertisement

« C'est Marseille bébé » peint sur les tribunes du Vélodrome ! [PHOTO]

Le carton de Bande Organisée atteint des proportions inédites.

par Leo

Dimanche soir, à l'occasion de la victoire historique de l'Olympique de Marseille au Parc des Princes, les Olympiens n'avaient pas hésité à chambrer les joueurs du PSG dans les vestiaires, avec Bande Organisée comme bande son. Dimitri Payet n'avait d'ailleurs pas hésité à faire un montage publié sur les réseaux sociaux, détournant la cover du morceau, ce qui n'a pas manqué de faire rire André Villas-Boas. Dans le cadre de la réception de Saint-Étienne, le club phocéen a rendu hommage au single de platine le plus rapide de l'histoire du rap français

A lire aussi :

Le Barça bientôt sans président ni entraîneur ?

Bande Organisée, hymne de l'OM

Déjà adopté par les joueurs du club phocéen depuis plusieurs semaines, le morceau Bande Organisée est désormais omniprésent dans l'univers marseillais et fait office de symbole de la victoire du club face au Paris Saint-Germain. En marge de la réception de Saint-Étienne, le club dirigé par Jacques-Henri Eyrault a ainsi eu l'initiative d'afficher « C'est Marseille bébé » sur les sièges en tribune Ganay, vide à cause des restrictions prises pour faire face à la crise sanitaire. Le rappeur Jul a partagé le cliché sur ses réseaux sociaux quelques heures après, la photographie entraînant des commentaires de nombreux joueurs professionnels, de Florian Thauvin à Franck Ribéry en passant par Bouna Sarr. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« C'est Sainté bébé »

Si les joueurs d'André Villas-Boas ont ainsi eu une nouvelle occasion de chambrer le club de la capitale, l'ASSE a vengé le PSG. En forme, les stéphanois se sont imposés logiquement (2-0) dans le sud de la France face à des marseillais brouillons jeudi soir. Le club forezien n'a pas hésité à chambrer l'actuel 8ème de Ligue 1 sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, le compte officiel du leader du championnat de France a ainsi écrit : « C'est pas la capitale. C'est Sainté bébé ! ». Le compte Twitter du club a d'ailleurs adopté cette dernière phrase comme nom. Une photo du vestiaire stéphanois a également été partagée, avec pour légende : « En bande organisée ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3021 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement