Bientôt Floyd Mayweather contre Khabib Nurmagomedov ?

Et si les deux champions s'affrontaient ?

par Ben

Victorieux au terme d’un combat sans trop de surprises contre Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov semble d’ores et déjà prêt à envisager la suite de sa carrière. Et si la prochaine étape pour le nouveau champion était de frotter ses gants à ceux de Floyd Mayweather ?

A lire aussi :

Ce que Khabib a dit à McGregor durant leur combat [VIDEO]

Khabib Nurmagomedov, la nouvelle superstar de l’UFC

Qu’on se le dise : Khabib Nurmagomedov semble visiblement peu intéressé par une revanche contre l’irlandais McGregor. Revendiquant un bilan vierge de toute défaite (27-0), le champion lightweight serait donc potentiellement intéressé par un combat contre Mayweather.

Le daghestanais a en effet interpellé Leonard Ellerbe, l’homme à la tête de Mayweather Promotions, pour lui proposer d’affronter le boxeur : « Floyd, allons-y. Nous devons nous battre maintenant. 50-0 contre 27-0, deux mecs qui ne perdent pas, et pourquoi pas ? Dans la jungle, il n’y a qu’un seul roi. Je suis le roi, parce que tu n’as pas pu mettre K.O. McGregor, alors que je l’ai fait sans mal ».

De la provoc’, un peu de trash-talk, ça pourrait presque prendre. D’ailleurs, Floyd Mayweather a déjà répondu à cet appel du pied, là encore en passant par les réseaux sociaux : « CBS, Showtime et MGM Grand, sortez le chéquier ! Make Las Vegas Great Again ! »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Nurmagomedov bientôt de retour en UFC ?

Sauf que Nurmagomedov a fait comprendre qu’il n’avait aucune envie de combattre à Vegas. La raison est simple : pour l’instant, l’UFC retient encore l’argent qu’il lui doit, du fait de l’altercation ayant suivi son combat avec McGregor. Néanmoins, il se pourrait que Khabib enfile de nouveau les gants en UFC. Son oncle laissé entendre à Sport Express qu’il avait refusé une revanche à Conor McGregor, pour plutôt mettre en place un combat contre Tony Ferguson. Pour ensuite aller chasser Mayweather sur son terrain ? Et ce même s’il semble peu probable que Nurmagomedov quitte l’octogone en faveur d’un ring de boxe…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4018 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail