Benzema répond à ses détracteurs après avoir taclé Vinicius

Le buteur de 32 ans s'est livré sur ses réseaux sociaux.

par Leo

La nouvelle a fait couler beaucoup d'encre en Espagne. À la mi-temps de la rencontre entre le Real Madrid et le Borussia Mönchengladbach en ligue des Champions mardi soir, Karim Benzema s'en était pris à Vinicius, dans une discussion avec son homologue Ferland Mendy. Filmé par une caméra de Téléfoot, le buteur français de la Casa Blanca (qui perdait 1-0) déclare au joueur de 25 ans : « Il fait n'importe quoi. Frère, joue pas avec lui, la vie de ma mère. Il joue contre nous ». Face à la polémique naissante, KB9 s'est exprimé

A lire aussi :

Benzema tacle Vinicius : « Frère, joue pas avec lui » [VIDEO]

« Les chiens aboient et Nueve passe »

C'est sur son compte Instagram que le buteur du Real Madrid s'est exprimé. Celui qui a plus de 36 millions d'abonnés sur le réseau social a publié dans sa story une photo de lui-même lors du match contre Mönchengladbach juste après son but, à la 87ème minute. En légende, le natif de Lyon a écrit : « Et pendant ce temps-là, les chiens aboient et Nueve passe ». Nueve (neuf en espagnol) fait évidemment référence au numéro de maillot de l'attaquant merengue.

Grâce à son attaquant, Zinédine Zidane a pu ramener un point d'Allemagne. Preuve que l'international français en avait après Vinicius, Opta affirme que l'attaquant de 32 ans n'a adressé aucune passe au Brésilien en seconde période. Il n'avait délivré que 3 passes au joueur de 20 ans dans le premier acte. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1040 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER