Actualités Sport

Ben Arfa : un retour en France et un nouveau club ?

Ben Arfa : un retour en France et un nouveau club ?

Un club historique pour HBA.

Plus aperçu sur un terrain de football depuis son aventure ratée avec le Real Valladolid, détenu par Ronaldo, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas communiqué quant à la suite de sa carrière. Arrivé en janvier 2020 en Espagne, le joueur de 33 ans n’a finalement joué que 5 matchs de Liga, pour 158 minutes de jeu au total. L’aventure de l’international français dans la péninsule ibérique finie, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais cherche un nouveau challenge. Et il se pourrait que le membre de la fameuse génération 87 revienne en France.

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : Di Maria a tenté de faire venir Messi au PSG

Bordeaux et Ben Arfa, intérêt réciproque ?

Désireux de se qualifier pour la prochaine Europa League selon les dires de son président Frédéric Longuépée à L’Equipe en août dernier, Bordeaux doit vendre pour recruter. Alors que les Girondins ont glané 5 points en 4 matchs de Ligue 1 pour le moment, Jean-Louis Gasset et ses hommes doivent recruter malin. Selon L’Equipe, les Bordelais songeraient à Hatem Ben Arfa. Sans club depuis son départ de Valladolid en juin dernier, l’international français représente une recrue à moindre coût et serait intéressé par le projet sportif du club du sud-ouest. Reste désormais à savoir si Bordeaux sera en capacité d’assumer le salaire annuel de Ben Arfa.

Aperçu hors de forme en Espagne, l’ancien marseillais devra sûrement avoir un peu de temps devant lui avant d’être à 100% physiquement. À 33 ans, le temps devient précieux pour l’attaquant, dont la carrière n’a jamais été décousue que ces dernières années : après avoir remporté la coupe de France avec Rennes en 2019, HBA avait attendu 6 mois avant de signer à Valladolid.

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : Di Maria a tenté de faire venir Messi au PSG

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT