Après un pari, Snoop Dogg réclame 2 millions de dollars à Dana White

Uncle Snoop attend avec impatience le virement de Dana White...

par Booskap

Ce week-end, le Youtubeur Jake Paul s'est imposé dans son combat de boxe anglaise face à Ben Askren, l'ancien champion UFC. Une victoire surprise qui pourrait rapporter très gros à Snoop Dogg...

A lire aussi :

Snoop Dogg sonne à l'ancienne dans l'inédit « Roaches In My Ashtray »

Snoop Dogg, ce parieur fou !

Il y a quelques jours, Dana White, le président de l'UFC, était invité par Mike Tyson dans son podcast Hotboxin. Une émission dans laquelle ce dernier s'était exprimé sur la fameuse opposition entre Jake Paul et Ben Askren. L'homme d'affaire avait placé l'ancien champion de l'UFC en tant que grand favori de la rencontre et n'a pas hésité à surenchérir son pronostic en assurant qu'il pouvait miser jusqu'à 1 million de dollars sur la victoire de ce dernier. Snoop Dogg n'a pas tardé à réagir aux propos de Dana White et lui avait répondu ceci sur son compte Twitter : « T'es le patron de l'UFC, tu peux parier bien plus qu'un million [...] Je te parie 2 millions que mon gars Jake va gagner. »

Ainsi, dès l'interview d'après-match, Snoop Lion n'a pas hésité à réclamer son fric auprès du business man ! Cependant, il semblerait que Dana White ne soit pas sur la même longueur d'onde qu'Uncle Snoop. Dans une conférence de presse, le CEO de l'UFC a déclaré qu'il ne comptait pas payer la légende du rap. « Je n'ai jamais accepté le pari [...] Premièrement, la côte est de 2 contre 1 » a-t-il ajouté.

Une chose est sûre : Snoop Dogg ne laissera pas tombera ce joli pactole si facilement !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55761 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ben askren n'a jamais été champion de l'ufc il a fait 2 combats ufc 1 victoire 1 defaite. Il etait champion du bellator!!!!

Amazing amazigh le 20/04/2021 à 12h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus