Actualités Sport

Antoine Griezmann, jalousé par ses coéquipiers au Barça ?

Antoine Griezmann, jalousé par ses coéquipiers au Barça ?

Le français en a dit plus sur sa drôle de situation au FC Barcelone…

Débarqué l’été dernier en Catalogne, Antoine Griezmann ne semble parfois pas totalement à l’aise au sein du 4-3-3 du FC Barcelone. Isolé sur le flanc gauche ou sur le front de l’attaque, il semble même parfois carrément ignoré par ses nouveaux partenaires, Lionel Messi en tête. Un mal-être qui tranche avec la réussite du gaucher du côté de l’Atlético de Madrid ces dernières saisons, lui qui portait les Colchoneros.

Dans la dernière édition de l’hebdomadaire Fance Football, le frenchie y est donc allé de ses confidences après quelques mois en sourdine.

À LIRE AUSSI 
Antoine Griezmann recrute pour son équipe e-sport

Quand Grizou sourit jaune

Depuis quelques semaines, la direction du FC Barcelone le répète à qui veut l’entendre, tout va pour le mieux entre Antoine Griezmann et les stars de l’effectif blaugrana. Pourtant, dans les faits, les maigres passes reçues par Grizou au sein du Barça ne poussent pas à l’optimisme. Une idée validée à demi-mot par l’attaquant chez France Football : « Ils ne vont pas m’avoir, je ne vais pas lâcher ! Oh que oui, ils sont jaloux de moi. Il vaut mieux en sourire (…) tenir jusqu’à l’Euro, rester en jambes sans se désespérer ». Des mots balancés tout de même dans un rire, la jalousie évoquée par le joueur faisait référence à la coupe du monde gagnée par les Bleus en 2018 ! Reste qu’il faudra, comme il le dit, tenir jusqu’à l’Euro… A noter également, le fait que la famille Griezmann ne se sentirait guère à son aise à Barcelone selon FF.

Une saison difficile pour l’instant…

Griezmann ou non, la saison du FC Barcelone ressemble aujourd’hui à un drôle d’exercice. Avec un coach récemment limogé (Valverde remplacé par Setien), une élimination de la Coupe du Roi contre Bilbao et une deuxième place à quelques points du rival du Real Madrid, tout n’a pas l’air de vraiment rouler en Catalogne. Objectif déclaré du club depuis de nombreuses saisons maintenant, la Ligue des Champions semble être le seul trophée qui pourrait sauver ce millésime.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT