Actualités Sport

Adrien Rabiot entre la Juventus et l’Atletico

Adrien Rabiot entre la Juventus et l’Atletico

Le milieu de terrain enfin fixé ?

Adrien Rabiot, voilà sans doute l’un des joueurs les plus clivants de l’effectif du PSG. Mis de côté par sa direction car il n’a pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat, le milieu de terrain sera très bientôt libre de s’engager librement avec n’importe quel club. Après avoir été cité au FC Barcelone et au Real Madrid, son nom est aujourd’hui évoqué aussi bien en Italie, qu’en Espagne ou en Angleterre…

Même s’il n’a pas joué en match officiel depuis début décembre, celui qu’on surnomme le Duc a de sacrés prétendants. Reste désormais à voir où Rabiot pourra s’épanouir, lui qui a défrayé la chronique depuis pas mal de temps déjà, et son refus d’être réserviste pour la Coupe du Monde 2018.

À LIRE AUSSI 
Le Real Madrid prêt à faire sauter la banque pour Mbappé

L’Atletico, Manchester City et le jeu des chaises musicales

Cela fait plusieurs mois qu’on évoque le rôle de la conseillère et mère d’Adrien Rabiot, Véronique. Particulièrement dure en affaire, il en demanderait trop aux clubs qui toquent à sa porte. Qu’importe, aujourd’hui, ce n’est rien de moins que l’Atletico de Madrid qui se renseigne. La faute au possible départ de Rodri Hernandez, milieu espagnol de 22 ans, vers Manchester City. En cas de belle offre, son coach Diego Simone, ne le retiendrait pas et miserait sur Rabiot. Une belle opportunité pour le frenchie de s’imposer dans un gros club en reconstruction, après les départs combinés d’Antoine Griezmann, de Diego Godin ou encore de Lucas Hernandez.

La Juve sur le coup, Manchester United en embuscade

Cependant, comme le rappelle RMC Sport, les Colchoneros ne sont pas les seuls sur le coup. La Juventus serait aujourd’hui engagée dans des discussions avec le clan Rabiot. La presse italienne a notamment parlé d’un entretien entre Fabio Paratici, coordinateur technique du club turinois et la représentante du joueur. Enfin, Manchester United serait toujours intéressé par le profil de l’international français.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT