Adrien Rabiot déjà OK avec le FC Barcelone

Selon les informations du Parisien, le milieu de terrain a fait son choix.

par Booskap

Hier (lundi 17 décembre), le Paris Saint-Germain, par la voix de son directeur sportif, a livré une information de taille sur le dossier Rabiot. Ce dernier ne fera sans doute pas de vieux os sur la capitale... Il faut dire qu'au fil de ces derniers mois, le joueur et ses représentants ont noué une relation épineuse avec le PSG. Aujourd'hui, nouveau chapitre pour le milieu de terrain, il aurait choisi de poursuivre sa carrière en Catalogne...

A lire aussi :

PSG : Vers un maillot extérieur rouge estampillé Jordan ? [PHOTOS]

Le PSG lassé par la situation 

Le Parisien est formel, Rabiot « a d’ores et déjà trouvé un accord avec le Barça ». De plus, la position de son club actuel est claire, « il restera sur le banc pour une durée indéterminée ». Des mots signés Antero Henrique dans les colonnes de Yahoo Sport, lassé de devoir convaincre le joueur de prolonger son contrat. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En interview, le directeur sportif a tenu à préciser que la situation était une conséquence du comportement du joueur et de ses conseillers : 

« Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. Pour le joueur, cela aura d’ailleurs une conséquence très claire : il restera sur le banc pour une durée indéterminée (...) Il semble que le joueur et son représentant nous aient induit en erreur pendant plusieurs mois. Je dois ajouter que cette situation est irrespectueuse à la fois pour le club et pour les fans. Surtout venant d’un joueur qui a évolué sous nos couleurs depuis le centre de formation jusqu’à l’équipe première. Un joueur qui a toujours reçu le soutien total du club ». 

Bientôt une nouvelle étape pour Rabiot ?

Positionné depuis de nombreuses années sur le longiligne milieu parisien, le FC Barcelone serait donc toujours à l'affût. Avec des joueurs tels que Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé ou encore Clément Lenglet dans l'équipe, Adrien Rabiot retrouverait plusieurs frenchies. Reste à savoir si un exil de l'autre côté des Pyrénnées permettra au jeune homme de 23 ans de retrouver l'équipe de France, lui qui avait refusé de faire partie des réservistes pour le mondial 2018. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52176 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail