Actualités Sport

50 Cent et Conor McGregor échangent les coups sur Instagram

50 Cent et Conor McGregor échangent les coups sur Instagram

Une chose est sûre : Conor McGregor et 50 Cent ne passeront pas leurs vacances ensemble !

Le rappeur et entrepreneur new-yorkais 50 Cent vient de nouveau de clasher le champion irlandais de MMA sur les réseaux sociaux. Et c’est reparti pour un tour entre les deux loubards… De quoi croiser Fifty et McGregor bientôt en face à face ?

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor confirme son retour en UFC !

50 Cent en remet une couche sur Conor McGregor

Souvenez-vous : l’été dernier, au moment où McGregor s’apprêtait à affronter Floyd Mayweather sur un ring de boxe, il débutait l’une de ses conférences de presse par un troll cinglant : « What’s up New York City, 50 Cent is a bit** » (« Quoi de neuf New York, 50 Cent est une pu** »). L’irlandais en a récemment remis une couche, qualifiant l’artiste de « 50 year old Instagram blocker » (soit « d’Instagrameur bloqueur de 50 ans» , 50 ayant effectivement bloqué McGregor sur le réseau social). Avant d’ajouter : « Ah, ne me bloque pas 50 kid […] J’aime toujours quelques-unes de tes chansons, les anciennes, hahah ».

Il n’en fallait pas plus pour pousser Fiddy dans ses retranchements, qui a opté pour une réponse en vidéo (depuis supprimée) sur Insta. Dans la vidéo en question, 50 Cent laissait entendre que Conor McGregor avait trompé sa petite amie avec Rita Ora. Dans une autre vidéo, là encore passée à la trappe, 50 jugeait McGregor assez « talentueux pour un blanc », avançant que le personnage de Rocky avait été uniquement créé pour permettre aux spectateurs de voir des boxeurs blancs triompher face à des boxeurs noirs. Ambiance.

McGregor contre 50 Cent, dans la rue ?

Il faut dire que 50 Cent n’est pas réputé pour laisser ses « proies » facilement s’échapper dans la nature. Il y a peu, il se faisait remarquer pour tacler sauvagement Rick Ross, au même moment où des rumeurs indiquaient Rozay en plein coma, prêt à passer l’arme à gauche… Revendiquant un passé de boxeur, 50 Cent s’était même annoncé prêt à en découdre avec McGregor… dans la rue : « Dans la rue ? Clairement ! Attends, le mec ne pèse même pas 70 kilos ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT