Actualités Sport

Tyson Fury sur Anthony Joshua : « Ce bodybuilder ne m’intéresse pas »

Tyson Fury sur Anthony Joshua : « Ce bodybuilder ne m’intéresse pas »

Quelques heures avant son grand retour sur un ring de boxe, Tyson Fury s’est confié dans un long entretien alloué à la presse anglaise. Le boxeur s’est notamment exprimé sur la situation de son rival Anthony Joshua.

« Aujourd’hui, il n’a rien à m’offrir »

Le 23 avril prochain, Tyson Fury se frottera à Dillian Whyte en direct de Wembley, à Londres. Quelques heures avant l’affrontement, le Gypsy King s’est confié dans un entretien accordé au Sun. Interrogé sur la situation d’Anthony Joshua, qui devrait à nouveau affronter Oleksandr Usyk, Fury déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Voilà comment ça va se passer. Vous l’aurez entendu ici en premier. Il va prendre une raclée contre Usyk lors du rematch, s’il a même le cran d’accepter. Puis il est fini, carrière terminée, bonsoir, tu as été battu par un middleweight, bouge de là. »

Alors que Fury aurait pu affronter Usyk, le clan d’Anthony Joshua n’a finalement pas trouvé d’accord avec l’équipe du Gypsy King. À propos d’un éventuel combat contre AJ, le natif de Manchester explique : « Il a eu l’opportunité de faire un pas de côté, prendre l’argent et me laisser m’occuper de son linge sale. Mais son avidité a pris le dessus. Joshua et son équipe pensaient que j’étais désespéré et prêt à mettre n’importe quelle somme. Les demandes de ces gens étaient ridicules. Ce bodybuilder ne m’intéresse pas. Quand il était invaincu, pas de problème. Quand il était champion, pas de problème. Aujourd’hui, il n’a rien à m’offrir. Que disait-il à l’époque ? Je n’affronte pas ceux qui n’ont pas de ceintures ? Et voilà qu’il n’a plus de ceintures. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT