Actualités Sport

Tyson Fury annonce vouloir boxer Anthony Joshua gratuitement, en Angleterre

Tyson Fury annonce vouloir boxer Anthony Joshua gratuitement, en Angleterre

Et si Tyson Fury sortait de sa retraite ? Si la question s’est beaucoup posée ces derniers temps, le Gypsy King a tenu à mettre les choses au clair : si Anthony Joshua gagne son prochain combat, il l’affrontera.

« Je l’affronterais en Angleterre, pas à l’étranger, en Angleterre, gratuitement pour le peuple »

En avril dernier, Tyson Fury venait à bout de Dillian Whyte d’une droite surpuissante dans le sixième round. Après la rencontre, le natif de Manchester annonçait prendre sa retraite. Le boxeur a par la suite ouvert la porte à un éventuel combat contre Francis Ngannou. Aujourd’hui, le Gypsy King revient sur la possibilité d’affronter Anthony Joshua. Ce dernier se frottera prochainement à Oleksandr Usyk afin de récupérer ses ceintures perdues lors de la défaite contre l’Ukrainien.

Suivi par plus de 5,7 millions de personnes sur Instagram, Fury y a déclaré dans une vidéo, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Tout est une question d’argent dans ce sport. Joshua n’est pas un vrai boxeur, c’est un homme d’affaires. Je jure devant Dieu que j’espère qu’il gagnera sa rencontre avec Usyk afin que je puisse sortir de ma retraite et l’affronter gratuitement. Cependant, les termes sont les suivants, je le veux au stade de Wembley, je veux qu’il entre librement et je le veux en clair à la télévision dans ce pays. Je l’affronterais en Angleterre, pas à l’étranger, en Angleterre, gratuitement pour le peuple. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT