Actualités Sport

Le Français Taylor Lapilus de retour en UFC ce week-end ?

Le Français Taylor Lapilus de retour en UFC ce week-end ?

Cinq ans plus tard, le natif de Villepinte pourrait faire son retour au sein de la ligue nord-américaine.

Le contingent de Français à l’UFC pourrait bientôt grossir à nouveau. Aujourd’hui, on apprend que Taylor Lapilus pourrait faire son grand retour au sein de la ligue présidée par le sulfureux Dana White.

À LIRE AUSSI 
Islam Makhachev, « une meilleure version de Khabib » ?

« Taylor Lapilus a été appelé à l’UFC pour le week-end prochain »

Il y a quelques jours, on apprenait qu’un nouveau français allait faire son arrivée en UFC. Il s’agit de Benoît Saint-Denis, qui disputera son premier combat le 30 octobre face à Elizeu Zaleski dos Santos, à l’occasion de l’UFC 267. Coach du MMA Factory de Paris, Fernand Lopez entraîne Ciryl Gane mais également Taylor Lapilus. Dans un entretien accordé à La Sueur, Lopez déclare : « Taylor Lapilus a été appelé à l’UFC pour le week-end prochain. On a un problème de visa et on ne sait pas encore si cela va passer. Taylor a son visa de travail, mais il faut qu’il ait ce visa collé dans le passeport. Si cela se fait, on pourrait arriver comme Dan Hooker l’a fait, avec quelques jours de retard, à la veille de la pesée. »

Le combattant de vingt-neuf ans a déjà évolué en UFC, entre 2014 et 2016. Il avait à l’époque signé trois victoires pour une défaite chez les poids coqs de la ligue. Son contrat n’avait finalement pas été prolongé en 2016. S’il fait son retour ce week-end, Taylor Lapilus sera donc présent sur la carte de l’UFC Fight Night du 23 octobre. L’événement se déroulera depuis l’UFC Apex, dans le Nevada.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT