Actualités Sport

Scandale au Chili : Les joueurs auraient fait venir des prostituées

Scandale au Chili : Les joueurs auraient fait venir des prostituées

La situation est critique.

Deuxième de sa phase de poules, le Chili pensait pouvoir passer une Copa America tranquille et tenter de rééditer la performance de 2015. C’était sans compter sur Arturo Vidal et ses coéquipiers, qui auraient fait venir des prostituées, brisant ainsi la bulle sanitaire liée à la Covid-19.

À LIRE AUSSI 
Star de Twitter, Philousports est décédé

La Conmebol ouvre une enquête

Grâce à un match nul contre l’Argentine et une victoire contre la Bolivie, le Chili peut espérer réaliser un beau parcours dans cette Copa America qui se déroule au Brésil. Alors que la sélection entraînée par Martín Lasarte s’apprête à défier l’Uruguay, une nouvelle polémique soulève le pays. Selon plusieurs médias chiliens, sept joueurs auraient fait venir des prostituées à leur hôtel dimanche pour fêter leur victoire face à la Bolivie. Les joueurs en question seraient Arturo Vidal, Gary Medel, Eduardo Vargas, Charles Aránguiz, Guillermo Maripán, Jean Meneses et Pablo Galdames. TyC Sports annonce que Lasarte devrait prochainement donner une conférence de presse pour revenir sur la polémique.

La Conmebol (Confédération sud-américaine de football) a d’ores et déjà annoncé avoir ouvert une enquête. De son côté, la fédération chilienne a confirmé que le protocole sanitaire avait été brisé. Il est précisé qu’Arturo Vidal a fait venir un coiffeur extérieur à l’hôtel dans lequel les joueurs résident. Aucune information n’a cependant été donnée sur la présence de prostituées dans l’établissement. On devrait en savoir plus sur cette situation plus que critique pour le Chili dans les heures à venir.

À LIRE AUSSI 
Star de Twitter, Philousports est décédé

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT