Actualités Sport

Samuel Eto’o s’en prend violemment à un Youtubeur algérien à la sortie d’un stade

Samuel Eto’o s’en prend violemment à un Youtubeur algérien à la sortie d’un stade

Les images ont fait le tour du monde. Présent dans le stade lors de Brésil-Corée du Sud, Samuel Eto’o s’en est violemment pris à un Youtubeur algérien à la sortie de l’enceinte.

Sadouni SM aurait demandé à Eto’o combien cela lui coûtait d’acheter des arbitres

Il y a quelques heures, le Brésil a signé une véritable démonstration pour s’imposer en huitièmes de finale contre la Corée du Sud (4-1). Les hommes de Tite seront désormais opposés à la Croatie pour une place dans le dernier carré de la coupe du Monde. Présent au Qatar pour apporter son soutien au Cameroun, Samuel Eto’o était dans le Stadium 974 à l’occasion de l’éclatant succès de la Seleçao. C’est après la rencontre que le président de la fédération nationale du Cameroun s’est fait remarquer.

Une vidéo dévoilée par LA Opinion montre en effet Eto’o sortir du stade en compagnie de son service de sécurité. L’ancien buteur de Chelsea prend ensuite une photo avec un Youtubeur algérien nommé Saldouni SM, avant que le ton monte entre les deux hommes. Eto’o assène alors un violent coup de pied au Youtubeur, qui tombe par terre. L’ex-attaquant le frappe encore, avant d’être calmé par son service de sécurité. Il a par la suite été annoncé qu’Eto’o se serait énervé car le Youtubeur lui aurait demandé combien il payait pour acheter des arbitres. Cette question fait écho au barrage retour qualificatif pour la coupe du Monde au Qatar, qui a opposé Les Lions Indomptables à l’Algérie. Le Cameroun s’était imposé dans une la polémique (2-1). Saldouni SM a d’ores et déjà annoncé qu’il allait porter plainte.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT