Actualités Sport

Quelques jours après la disparition de son fils, Cristiano Ronaldo pose en famille

Quelques jours après la disparition de son fils, Cristiano Ronaldo pose en famille

Au début de la semaine, la terrible nouvelle était annoncée : l’un des nouveaux-nés de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez était décédé. Il y a quelques heures, le clan du Portugais a publié une photo en famille tout en remerciant les nombreux soutiens qu’ils ont pu avoir.

« Nous voulons remercier tout le monde pour tous les messages et gestes affectueux »

Enceinte de jumeaux, Georgina Rodriguez a accouché il y a quelques jours de cela. La jeune femme a cependant eu la terrible douleur d’apprendre que son fils nouveau-né n’était plus de ce monde. L’annonce a suscité une onde de choc et de multiples personnalités ont apporté leur soutien au clan Ronaldo. Le club de Liverpool a également rendu un superbe hommage au joueur de trente-sept ans et à sa famille.

Suivi par plus de 431 millions de personnes sur Instagram, Cristiano Ronaldo y a dévoilé une photo de sa famille. On peut lire en légende : « La douceur du foyer. Gio et notre petite fille sont finalement ensemble avec nous. Nous voulons remercier tout le monde pour tous les messages et gestes affectueux. Votre soutien est très important et nous avons tous senti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille. Maintenant, c’est le temps d’être reconnaissant pour la vie que nous venons juste d’accueillir dans ce monde. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT