Actualités Sport

Messi qualifie son enfant de « fils de p*** » en interview ! [VIDEO]

Messi qualifie son enfant de « fils de p*** » en interview ! [VIDEO]

Quand le footballeur argentin parle de ses enfants face à la caméra, le détour en vaut la peine…

A l’heure où tous les projecteurs sont braqués sur Lionel Messi, principal concurrent de Cristiano Ronaldo dans la course au ballon d’or, sa dernière interview attire l’attention

À LIRE AUSSI 
La statue de Lionel Messi vandalisée en Argentine ! [PHOTO]

«Thiago est un phénomène, Mateo est un fils de p***»

C’est en accordant un entretien exclusif à la chaîne de télé argentine Tyc Sports que la star du FC Barcelone s’est illustrée. Plutôt discret sur sa vie privée qu’il n’évoque que très rarement face aux journalistes, « la Pulga » s’est cette fois-ci laissée prendre au jeu en répondant à une interrogation concernant les différences de personnalité entre ses deux fils, Thiago Messi (5 ans) et Mateo Messi (2 ans).

Si l’aîné, Thiago, est considéré comme un « phénomène » par son père, c’est loin d’être le cas pour le cadet, Mateo : « Thiago aime les voitures, les motos, le football (…) Il joue un peu et se fatigue » a confié le footballeur avant d’habiller tendrement son petit dernier pour l’hiver. « Mateo est terrible, un personnage. Ils sont très différents. Thiago est un phénomène, plus sage et l’autre c’est tout le contraire, un fils de p*** C’est agréable de voir qu’ils sont différents l’un de l’autre. »

Une tout autre signification en Argentine

https://twitter.com/booska_p/status/938483898744492033

La séquence aura bien évidemment fait réagir la toile au quart de tour. Certains internautes ont pris la déclaration au premier degré, d’autres ont eu le recul nécessaire et ont vite compris que le terme « Hijo de Puta » (ou « Hijoeputa ») prenait la forme d’une expression édulcorée en Amérique du Sud (comprenez « casse-cou », « filou » ou bien encore « bandit », ndlr). N’ayez crainte, le capitaine de l’Albiceleste, un véritable papa poule, n’a bien entendu aucune aversion envers sa progéniture. Sa femme Antonella Roccuzzo attend d’ailleurs un troisième enfant dont la naissance est attendue au printemps prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT