Actualités Sport

Quand la télévision algérienne boycotte la victoire du Maroc à la Coupe du Monde

Quand la télévision algérienne boycotte la victoire du Maroc à la Coupe du Monde

Il y a quelques heures, le Maroc a créé la sensation en s’imposant contre le Maroc. Aujourd’hui, on apprend que la télévision algérienne a oublié de parler de la victoire de son voisin.

Une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux

Après avoir fait match nul contre la Croatie, le Maroc a signé une prestation accomplie pour s’imposer contre la Belgique (2-0). Alors que les Diables Rouges sont au bord de l’élimination, les Lions de l’Atlas sont en ballotage très favorable pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. En marge de la victoire du Maroc, de nombreux débordements ont été aperçus à Bruxelles. Aujourd’hui, c’est une autre situation qui fait le buzz.

Diffusée par un internaute sur les réseaux sociaux, une séquence n’a pas manqué de faire le buzz. On y découvre un extrait de la télévision algérienne. Dans la rubrique sport du journal, tous les matchs de coupe du Monde du dimanche sont évoqués. Tous, sauf celui du Maroc, qui passe bizarrement au travers. La victoire d’Achraf Hakimi et ses coéquipiers est ainsi éludée. Sur Twitter, la vidéo a été vue plus de 280 000 fois. Une séquence étonnante, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT