Actualités Sport

MMA : La ligue rivale de l’UFC prête à recruter Jake Paul ?

MMA : La ligue rivale de l’UFC prête à recruter Jake Paul ?

Victorieux de Tyron Woodley pour la deuxième fois de suite il y a quelques semaines, Jake Paul cherche ses nouveaux défis. Aujourd’hui, on apprend qu’une organisation de MMA serait enchantée à l’idée de recruter le natif de Cleveland.

« Si tu veux venir en MMA, nous le ferons avec plaisir »

Victorieux de Tyron Woodley sur KO le 18 décembre dernier, Jake Paul a depuis fait part de son souhait de se lancer à un moment de sa carrière en MMA. Cela ne devrait cependant pas être au sein de l’UFC, au vu des relations très fraîches entre le président de l’organisation, Dana White, et l’influenceur. Dans un entretien accordé à MMA Junkie, le président du Bellator s’est exprimé quant à une arrivée du cadet de la fratrie Paul en son sein. Et la deuxième plus grande organisation de MMA au monde pourrait ouvrir ses portes au néo-boxeur.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, Scott Coker déclare : « Je l’ai toujours dit, ces gars sont de véritables athlètes. Ils sont jeunes, ils travaillent dur, ils s’entraînent, vous ne pouvez pas leur enlever ça. Jake Paul s’améliore de plus en plus. Ce que nous avons vu avec Tyron Woodley, c’est beaucoup de travail pour arriver à ce niveau-là. Si tu veux venir en MMA, nous le ferons avec plaisir. Il va venir dans l’une des meilleures salles de la planète, ou se trouve Khabib, ou Daniel Cormier s’entraîne et la ou enseigne Cain Velasquez. Il va s’épanouir dans cet environnement, il a déjà une expérience de la lutteun excellent striking, évidemment. Et ce gars va simplement devenir de mieux en mieux. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT