Actualités Sport

Lil Wayne s’embrouille après un match en NBA : « Je vais pisser dans ta p*tain de bouche »

Lil Wayne s’embrouille après un match en NBA : « Je vais pisser dans ta p*tain de bouche »

Il y a quelques jours, Dallas s’est payé le scalp de Phoenix en demi-finale de conférence de la NBA et s’est ainsi qualifié pour les Finales de Conférence. Supporter des Suns dans cette série, Lil Wayne n’a que très peu goûté à une blague du propriétaire des Mavericks, Mark Cuban.

« Ne m’oblige pas à te frapper mec »

Finalistes NBA la saison dernière, les Suns sont tombés de haut. Dans un match 7 à haute tension il y a quelques jours, Chris Paul et les siens ont totalement coulé à domicile et ont été éliminés par Dallas. Les coéquipiers de Luka Doncic sont désormais opposés à Golden State en Finale de Conférence. Grand fan de basketball, Lil Wayne avait apporté son soutien aux Suns avant la série contre Dallas. Après l’élimination de la franchise d’Arizona, Mark Cuban propriétaire de Dallas, s’est permis un petit tacle à Weezy. Sur Twitter, le milliardaire a ainsi repris une punchline du rappeur en guise de blague.

L’artiste de la Nouvelle-Orléans n’a cependant que très peu aimé ce petit chambrage. Dans un message rapidement supprimé sur Twitter, le rappeur a écrit : « Mark Cuban, ne m’oblige pas à te frapper mec. Tu veux jouer avec moi ? Je vais pisser dans ta p*tain de bouche. Sal***. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT