Actualités Sport

Libéré sous caution, Benjamin Mendy doit pointer au commissariat tous les jours

Libéré sous caution, Benjamin Mendy doit pointer au commissariat tous les jours

Il y a quelques jours, Benjamin Mendy était libéré sous caution en attente de son jugement. Aujourd’hui, on découvre les conditions de la libération du champion du Monde 2018.

Mendy sous bracelet électronique

Accusé de sept viols et d’une agression sexuelle, Benjamin Mendy se trouvait en détention provisoire depuis août dernier. Le 7 janvier, le latéral a été libéré sous caution en attente de son procès. La prochaine audience préliminaire du joueur est prévue pour le début du mois de février. Mendy devrait être jugé durant l’été. Aujourd’hui, le Sun nous dévoile les conditions de la libération de l’international français. Privé de passeport et assigné à résidence, le défenseur porte un bracelet électronique.

Mendy doit également pointer tous les jours au commissariat de Macclesfield. Un témoin déclare au média anglais, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Ce véhicule tout noir s’est arrêté devant le poste de police, juste devant la porte, et ce gars est sorti. Il avait sa capuche et un masque sur lui, il est entré rapidement. Il n’est resté qu’une minute à l’intérieur, puis il est ressorti, est remonté dans le fourgon et est parti en trombe. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT