Actualités Sport

Tyson : « Si quelqu’un me demandait un autographe, je le frappais »

Tyson : « Si quelqu’un me demandait un autographe, je le frappais »

Le boxeur de légende est revenu sur sa carrière mouvementée.

Dans quelques semaines, Mike Tyson devrait à nouveau combattre lors d’une exhibition. En attendant, le natif de New York est revenu sur sa carrière mouvementée dans un entretien accordé à la presse américaine.

À LIRE AUSSI 
Mike Tyson devrait bel et bien affronter Logan Paul

« Ma vie était juste misérable, j’étais hors de contrôle »

Après avoir fait son grand retour sur un ring de boxe à la fin de l’année 2020 face à Roy Jones Jr, Mike Tyson devrait bientôt remettre ça. Il se murmure en effet que l’homme de cinquante-cinq ans devrait affronter l’influenceur et néo-boxeur Logan Paul en février 2022. S’il est de retour en boxe, Iron Mike n’oublie pas de faire fructifier ses affaires pour autant. C’est en sa qualité de PDG de l’entreprise de cannabis Tyson 2.0 que le boxeur a accordé un entretien au média Yahoo Finances. Il y est revenu sur certains moments de sa carrière.

Plein de remords, Tyson déclare : « Ma vie était juste misérable, j’étais hors de contrôle. Je me battais avec tout le monde. Si quelqu’un me demandait un autographe, je le frappais au visage. J’étais juste un gâchis. » L’Américain revient également sur sa consommation de cannabis et les effets de la weed sur son comportement. Il regrette de ne pas avoir commencé à fumer plus tôt : « Après avoir pris ma retraite, j’ai commencé à fumer. Quelle erreur c’était. J’aurais dû fumer toute ma carrière. J’aurais dû fumer quand je me battais parce que cela m’a mis dans cet état d’esprit différent. Je suis très détendu et plus vous êtes détendu, meilleur vous êtes combattant, du moins dans mon cas. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT