Actualités Sport

Le Youtubeur frappé par Samuel Eto’o sort du silence : « J’ai fait tout ça pour l’Algérie »

Le Youtubeur frappé par Samuel Eto’o sort du silence : « J’ai fait tout ça pour l’Algérie »

Il y a quelques heures, Samuel Eto’o était filmé en train de frapper un Youtubeur algérien à la sortie du match Brésil-Corée du Sud. Aujourd’hui, Saldouni SM, victime de cette agression, sort du silence.

« Il m’a détruit ma caméra et mon microphone »

Les images ont fait le tour de la planète. Présent au Stadium 974 pour assister à la victoire du Brésil contre la Corée du Sud (4-1) en huitièmes de finale de la coupe du Monde, Samuel Eto’o a été pris à partie par un Youtubeur algérien à la sortie de l’enceinte. Ce dernier a demandé au président de la fédération camerounaise de football à quel prix il achetait les arbitres. Une question qui a fait dégoupiller l’ancien buteur du Barça et de l’Inter qui s’en est pris violemment au dénommé Saldouni SM.

Depuis, le vidéaste algérien déclare avoir porté plainte contre la légende du football africain. Dans une vidéo dévoilée lundi soir, il déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « J’ai fait tout ça pour l’Algérie. Je suis au poste de police pour l’enquête. Il faut partager cette vidéo, comme Eto’o est une personnalité j’ai peur qu’ils camouflent le dossier, mais j’ai confiance en la police qatarie. Il m’a détruit ma caméra et mon microphone. »

Le Youtubeur a également montré plusieurs ecchymoses liées à l’agression.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT