Actualités Sport

La justice brésilienne ordonne l’arrestation de Douglas Costa

La justice brésilienne ordonne l’arrestation de Douglas Costa

Disparu des radars depuis son départ du Vieux Continent, Douglas Costa fait de nouveau parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que la justice brésilienne a demandé l’arrestation du joueur de trente-deux ans.

Le joueur pourrait être emprisonné en cas de retour au Brésil

Après avoir quitté Grêmio en 2010, Douglas Costa a évolué pendant plus d’une décennie en Europe. L’ailier a ainsi évolué pour le Shaktar, le Bayern Munich et la Juventus Turin. À l’été 2021, Costa a quitté le Vieux Continent pour retourner au sein de son club formateur. Depuis, le triple champion d’Allemagne évolue avec les Los Angeles Galaxy. C’est dans ce contexte que Globo nous apprend que la justice brésilienne a ordonné l’arrestation de l’international aux trente-et-une capes avec la Seleçao. Cette ordonnance fait suite à une pension alimentaire non-payée par Costa.

Le parquet brésilien a ainsi délivré un mandat d’arrêt à l’encontre du natif de Sapucaia do Sul. Alors qu’il réside actuellement aux États-Unis, Costa ne sera pas arrêté au pays de l’Oncle Sam. En cas de retour dans son pays natal, le gaucher pourrait cependant être incarcéré. Une drôle de fin de carrière pour Douglas Costa, qui n’a disputé que 107 minutes en MLS cette saison.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT