Actualités Sport

Khamzat Chimaev sur Mike Tyson : Un bon combattant mais une mauvaise personne

Khamzat Chimaev sur Mike Tyson : Un bon combattant mais une mauvaise personne

Véritable sensation de l’UFC, Khamzat Chimaev s’est livré sur de nombreux sujets dans des récentes interviews ou sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Il y a quelques jours, le natif de Beno-Yurt s’est confié à propos de Mike Tyson.

« En tant que combattant, je l’aime beaucoup »

Il y a quelques jours, Dana White nous apprenait que personne ne voulait affronter Khamzat Chimaev, de peur. Peu de temps après, Borz s’est confié dans un entretien accordé à MMA News. Le combattant de vingt-sept ans y explique avoir refusé de participer au podcast Hotbxin’ with Mike Tyson. Chimaev explique avoir du mal avec les déboires d’Iron Mike : « En tant que combattant, je l’aime beaucoup. Mais je n’aime pas ce qui s’est passé avec lui : la violence, les pilules, la marijuana, puis les musulmans, c’est étrange. Mais je le respecte toujours, à la fois en tant que combattant et en tant que personne. Il a traversé beaucoup de choses et à cause de cela, il a eu des bas, a fait beaucoup de mauvaises choses. »

Celui qui a un bilan de dix victoires en autant de combats en MMA conclut : « Personne ne sait ce qui va m’arriver, ça peut arriver à n’importe qui. Une bonne personne normale, mais quelque chose arrive et vous vous retrouvez dans un hôpital psychiatrique. Comme (Tony) Ferguson, non ? Quelque chose comme ça lui est arrivé. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT