Actualités Sport

Khabib donne le nom de son adversaire le plus fort

Khabib donne le nom de son adversaire le plus fort

Retraité de l’octogone depuis plus d’un an désormais, Khabib Nurmagomedov fait régulièrement parler de lui. Il y a peu, l’Aigle du Daghestan a donné le nom de l’adversaire le plus fort qu’il a eu à affronter dans l’octogone.

« Ce type frappe comme un camion »

Rafael dos Anjos, Dustin Poirier, Conor McGregor ou encore Justin Gaethje : durant sa carrière professionnelle, Khabib Nurmagomedov a affronté plusieurs gros morceaux du monde du MMA. Il y a quelques semaines, l’ex-champion des poids légers de l’UFC s’est confié dans le podcast Hotboxin’ With Mike Tyson. Dans cet entretien de plus d’une heure, le Daghestanais est amené à donner le nom de l’adversaire le plus fort à qui il a été opposé durant sa carrière parfaite d’un point de vue comptable. (vingt-neuf victoires en autant de combats en pro). Et pour le natif de Makhatchkala, cela ne fait aucun doute : il s’agit de Justin Gaethje.

Dans son entretien accordé au légendaire boxeur américain, Khabib déclare à propos du dernier adversaire qu’il a affronté dans la cage : « Ce type frappe comme un camion. Personne ne m’a frappé plus fort que Justin Gaethje. Son coup de pied, son coup de poing, son crochet gauche, crochet droit, uppercut droit. Je l’ai fait me frapper. Quand j’étais dans la cage et que je me suis assis, je me suis dit : « Ok, je vais y aller, je vais le mener dans les eaux profondes. Je vais le fatiguer debout et je vais l’amener au sol et l’achever. » » Pour rappel, Khabib Nurmagomedov l’avait emporté contre Justin Gaethje en octobre dernier sur soumission dès le deuxième round.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT