Actualités Sport

KFC, Coca Cola, Betclic : Mbappé refuse d’être associé à ces marques en Équipe de France

KFC, Coca Cola, Betclic : Mbappé refuse d’être associé à ces marques en Équipe de France

Il y a quelques semaines, Kyllian Mbappé faisait la Une pour avoir refusé certaines affiliations publicitaires en Équipe de France. Le Parisien confirme l’identité des trois marques pour lesquelles le Français refuse de travailler.

En adéquation avec son image

C’est un secret pour personne, l’image de Kyllian Mbappé est calculée au millimètre près, et chacune de ses prises de position a un impact direct sur la personne qu’il veut devenir. Depuis plusieurs années, l’éthique est très importante pour le joueur du PSG, qui accepte de s’affilier uniquement avec des marques qui ont la même vision que lui. Ainsi, ce dernier a fermé des portes à certaines d’entre elles, qui ne semblaient pas en adéquation avec ses valeurs.

Ainsi, la chaîne de restauration rapide KFC et la marque de soda Coca-Cola ne sont pas compatibles avec le champion du monde 2018, qui porte une grande importance à l’hygiène de vie et à la consommation de bons produits. Cristiano Ronaldo, l’une de ses idoles, avait pris la même décision l’été dernier en déplaçant une bouteille de Coca du champ de caméra durant une conférence de presse. Enfin, la plateforme de pari en ligne Betclic subit le même sort, car elle promeut les jeux de hasard, ce qui est contre la volonté d’Mbappé. Il y a quelque temps, le joueur avait d’ailleurs réprimandé le compte officiel de Winamax sur Twitter.

À lire aussi : Lil Keed est décédé à l’âge de 24 ans

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT