Actualités Sport

Haaland prêté dans un club de D7 le temps de la Coupe du Monde ?

Haaland prêté dans un club de D7 le temps de la Coupe du Monde ?

Et si Erling Haaland était bientôt prêté par Manchester City ? C’est en tout cas la proposition d’Ashton United, un club de septième division anglaise.

« City ne joue pas et nous voulons les aider en gardant Erling en forme »

Arrivé l’été dernier à Manchester City en provenance du Borussia Dortmund, Erling Haaland s’est bien adapté à la Premier League et au style de jeu prôné par Pep Guardiola. En dix-huit rencontres toutes compétitions confondues pour les Skyblues, le cyborg en est à vingt-trois buts et trois passes décisives. Le joueur de vingt-deux ans va avoir droit à un peu de repos dans les prochaines semaines, étant donné que la Norvège ne participe pas à la coupe du Monde au Qatar. Ce qui a donné une idée au club d’Ashton United.

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le club de septième division anglaise écrit, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « City ne joue pas et nous voulons les aider en gardant Erling en forme, ça a plus d’intérêt que de jouer au golf pendant six semaines. Ça aurait du sens pour les deux équipes. Nous pensons qu’il nous conviendra parfaitement et qu’il s’intégrera très bien à la dynamique de notre équipe. »

Une demande de prêt qui n’a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux, mais qui n’a évidemment aucune chance d’aboutir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT