Actualités Sport

Francis Ngannou devrait faire son retour en 2023

Francis Ngannou devrait faire son retour en 2023

Plus aperçu dans l’octogone depuis le début de l’année 2022, Francis Ngannou prend son mal en patience. Aujourd’hui, on apprend que le Camerounais devrait faire son retour durant l’année 2023.

« Vous verrez Francis performer dès cette année »

En janvier 2022, Francis Ngannou conservait sa ceinture de champion des poids lourds de l’UFC en s’imposant sur décision unanime contre Ciryl Gane. Peu de temps après, le natif de Batié annonçait qu’il allait devoir observer une longue période de convalescence suite à une opération du genou. En conflit avec l’UFC, le Predator a officiellement quitté la ligue dirigée par Dana White en mai dernier en signant un nouveau contrat avec le PFL. Il n’avait cependant pas été quand le combattant de trente-six ans ferait ses débuts au sein de l’organisation américaine.

C’est dans ce contexte que le coach de Francis Ngannou, Dewey Cooper, s’est confié dans un entretien accordé à MMA Underground. Interrogé sur l’avenir de son protégé, Cooper explique, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Il va se battre cette année. C’est certain. Vous verrez Francis performer dès cette année. » Il n’a cependant pas été dit si Ngannou ferait son grand retour pour un combat de boxe ou de MMA.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT