Actualités Sport

Conor McGregor tacle violemment le clan Urmagomedov après la suspension d’Usman pour dopage

Conor McGregor tacle violemment le clan Urmagomedov après la suspension d’Usman pour dopage

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Conor McGregor se confie. Dans une série de messages publiés sur les réseaux sociaux, le combattant irlandais s’en est violemment pris au clan Nurmagomedov.

« La honte de Dieu plane au-dessus du clan Nurmagomedov »

Il y a quelques jours, on apprenait qu’Usman Nurmagomedov, champion des poids légers du Bellator, était suspendu pendant six mois après avoir été contrôlé positif à une substance interdite par la Commission athlétique de l’État de Californie. Condamné à régler une amende de 50 000 euros, le cousin de Khabib a également vu sa dernière victoire contre Brent Primus être transformée en no-contest. C’est dans ce contexte que Conor McGregor s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

Suivi par plus de 10,2 millions de personnes sur X, le natif de Dublin y a écrit, dans deux messages rapidement supprimés (propos retranscrits par La Sueur) : « Je ne suis pas surpris le moins du monde en entendant qu’un autre membre du clan Nurmagomedov a été testé positif aux stéroïdes. Des hypocrites de premier ordre. Les stéroïdes sont haram ! La honte de Dieu plane au-dessus du clan Nurmagomedov. Tricheurs ! Abdulmanap doit se retourner dans sa tombe. » Des propos qui n’ont pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT