Actualités Sport

Jake Paul annonce que le combat contre McGregor pourrait arriver vite

Jake Paul annonce que le combat contre McGregor pourrait arriver vite

Le néo-boxeur est sûr de son fait.

Dans quelques heures, Jake Paul fera son retour sur un ring de boxe contre Ben Askren. Toujours aussi remonté, l’influenceur est revenu en conférence de presse sur la possibilité d’affronter Conor McGregor par la suite. Selon le natif de Cleveland, un tel combat pourrait arriver plus tôt que prévu.

À LIRE AUSSI 
Accusé d'agression sexuelle par Justine Paradise, Jake Paul dément

« Je pense que cela pourrait arriver dans les 24 prochains mois »

C’est dans une ambiance pour le moins particulière que Jake Paul s’apprête à affronter Ben Askren. Depuis plusieurs jours, le Youtubeur est en effet accusé d’agressions sexuelles par la star de TikTok Justine Paradise. Des faits qui remonteraient à 2019. Via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le néo-boxeur a nié toute accusation. En attendant, la star américaine des réseaux sociaux retrouvera le combattant de MMA sur un ring de boxe ce samedi 17 avril. En conférence de presse avant le combat, l’homme de vingt-quatre ans a été interrogé sur la possibilité d’affronter Conor McGregor.

Désireux de combattre The Notorious depuis plusieurs mois, Jake Paul n’a pas caché son enthousiasme. Il déclare : « Je pense que nous sommes tous les deux sur une route menant l’un à l’autre. Il veut un autre combat de boxe. Il veut affronter Manny Pacquiao. Il se ferait détruire. Il continue à prendre des défaites. Je pense que combattre Jake Paul serait plus facile que combattre Manny Pacquiao et ce serait tout aussi énorme. Je pense que nous sommes bien plus proches d’un combat Jake Paul-Conor McGregor que tout le monde le pense. Je pense que cela pourrait arriver dans les 24 prochains mois. »

À LIRE AUSSI 
Accusé d'agression sexuelle par Justine Paradise, Jake Paul dément

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT