Actualités Sport

Aperçu avec la coupe du Monde dans les mains, Salt Bae risque gros !

Aperçu avec la coupe du Monde dans les mains, Salt Bae risque gros !

Présent au Qatar pour la coupe du Monde, Salt Bae a beaucoup fait parler de lui pour sa présence sur la pelouse à l’issue de la finale entre la France et l’Argentine. Aujourd’hui, on apprend que le chef risque gros dans cette affaire.

Le cuisinier des stars interdit de coupe du Monde 2026 ?

Dimanche après-midi, l’Argentine décrochait sa troisième coupe du Monde en venant à bout de la France aux tirs au but en finale de la compétition. Depuis le Qatar, on a pu assister à de nombreuses célébrations sur la pelouse du stade Lusail du côté de l’Albiceleste. Parmi les joueurs et leur famille présents sur place, on a également pu apercevoir Nusret Gökçe, alias Salt Bae. Le restaurateur de trente-neuf ans a même été vu en train de prendre des clichés avec la coupe du Monde, ce qui n’a pas manqué de faire réagir. De nombreuses personnalités n’ont pas manqué de montrer leur mécontentement quant à la présence de Salt Bae.

C’est dans ce contexte qu’on apprend que la FIFA cherche désormais à savoir comment la célébrité a réussi à pénétrer sur la pelouse du Stade Lusail. Des mesures pourraient également être prises contre le chef. Il se murmure que Nusret Gökçe pourrait ainsi ne pas pouvoir assister à la coupe du Monde 2026, qui se déroulera aux États-Unis , au Mexique et au Canada.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT