Series/Cinéma

La saison 5 de « Peaky Blinders » ne sortira pas avant 2019

La saison 5 de « Peaky Blinders » ne sortira pas avant 2019

Pendant ce temps, la France attend toujours la saison 4…

Encore une production qui fait patienter ses fans. Après Game of Thrones et Stranger Things, c’est au tour de Thomas Shelby et sa clique des gangsters de se faire désirer pour son retour. La série de la BBC Two ne reviendra pas à l’écran pour une cinquième fournée avant 2019, selon la chaîne. La saison 4, à peine terminée outre-Manche, devrait, elle, bientôt débarquer à la télévision dans l’hexagone…

À LIRE AUSSI 
Tom Hardy sera Venom dans le spin-off de Spider-Man

BBC Two confirme la saison 5 de Peaky Blinders pour 2019

Si Peaky Blinders n’est pas (encore ?) dans la liste des séries les plus bingées du moment, la série estampillée BBC n’en reste pas moins une pépite déjà validée par de nombreux sériephiles avisés. Centré sur le gang anglais éponyme des années 20, le show nous offre son lot d’acteurs rôdés comme Cillian Murphy (L’Epouvantail dans Batman Begins) ou plus tardivement Tom Hardy puis Adrian Brody. Et après quatre saisons pleines à base de racket, de trafic de booze et de gangsters féroces, BBC Two vient de lâcher la nouvelle aux fans de la série : le plaisir sera prolongé pour une cinquième saison, qui sera peut-être la dernière, mais il faudra attendre 2019.

La saison 4 bientôt sur Arte et Netflix

Si le public british a déjà pu se délecter des six épisodes qui composent cette quatrième saison de Peaky Blinders, la diffusion française sur les canaux officiels se fait une nouvelle fois attendre. Mais heureusement, le fameux cru débarquera bientôt sur nos écrans, puisqu’il sera d’abord ajouté sur Netflix le 29 décembre prochain. Pour les non-abonnés à la plateforme, sachez que la saison 4 de Peaky Blinders sera aussi diffusée à la télé hexagonale, et plus précisément sur Arte à partir de janvier 2018. Vous êtes prévenus, les Peaky Boys seront bien là pour animer le début d’année.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT