Series/Cinéma

La saison 8 de « Game of Thrones » sortira bien en 2019

La saison 8 de « Game of Thrones » sortira bien en 2019

Parole de Stark…

Evénement tant attendu dans le game des séries, les rumeurs soufflaient que la saison 8 de Game of Thrones pourrait être un trop gros morceau pour être lâché dès 2018. Et ce que l’on craignait vient d’être confirmé par Sophier Turner, aka Sansa Stark, l’épilogue de la série HBO ne devrait pas venir nous en mettre plein les mirettes avant 2019…

À LIRE AUSSI 
Game of Thrones : 20 lieux de tournage à visiter !

« Winter is coming », mais pas tout de suite

Les aficionados du Trône de Fer vont devoir se réhabituer à des beaux jours sans Game of Thrones. Coutumière depuis 2011 du squat annuel de petit écran à l’arrivée du printemps – exception faite de la saison 7 balancée pour l’été – la série HBO va manquer à son devoir l’année prochaine. C’est l’actrice Sophie Turner qui est venue accentuer la PLS des fans de la série en confirmant la nouvelle au micro de Variety :

« Il nous reste encore six ou sept mois de production. […] Je suis vraiment excitée par ce qui arrive. Game of Thrones sortira en 2019, Dark Phoenix en novembre 2018. Donc je suis vraiment excitée par le futur. »

Si la nouvelle était redoutée et n’est pas une grosse surprise, la Lady de Winterfell est la première à vraiment confirmer ce retard pour l’ultime saison de GoT, qui pourrait par ailleurs se payer un détour par la France.

Décollage imminent pour les acteurs de Game of Thrones

Les visages des stars de GoT ont beau être bien connus du grand public, la série HBO a accaparé l’emploi du temps de ses acteurs ces dernières années. Game of Thrones touchant à sa fin, toute la petite clique va pouvoir passer à autre chose. A commencer par Kit Harington (Jon Snow) qui sera la tête d’affiche de The Death and Life of John F. Donovan, le prochain long-métrage signé Xavier Dolan. Mais ses collègues ne sont pas en reste : Sophie Turner va lâcher les sapes médiévales pour enfiler le costume de Jean Grey dans X-Men : Dark Phoenix, Emilia Clarke (Daenerys) sera à l’affiche du spin-off Star Wars sur Han Solo, et Peter Dinklage (Tyrion Lannister) va même s’offrir un petit rôle dans le grand bordel d’Avengers : Infinity War. Des noms qui risquent bien de frapper fort ces prochaines années…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT