Series/Cinéma

Bad Boys 4 reporté, Netflix effrayé… Will Smith boycotté par les studios après sa gifle?

Bad Boys 4 reporté, Netflix effrayé… Will Smith boycotté par les studios après sa gifle?

A croire que le geste de Will Smith à la dernière cérémonie des Oscars lui coûte. A en croire le média The Hollywood Reporter, au moins deux longs métrages auxquels était censé participer l’acteur ont déjà été mis en pause.

Will Smith mis au ban de Hollywood ?

Et si Will Smith n’arrivait pas à se remettre de son dérapage aux Oscars ? Ayant asséné une gifle à Chris Rock pour une blague ciblant son épouse Jada Pinkett Smith, l’ancien Prince de Bel-Air pourrait être mis au ban de Hollywood pendant quelque temps.

Ainsi, il semblerait que le film Netflix Fast and Loose, dans lequel l’acteur avait un rôle, ait déjà vu son tournage interrompu. Plus encore, le réalisateur David Leitch (Deadpool 2), portant jusque-là le projet, aurait décidé de passer à autre chose. Leitch se serait recentré sur le film Fall Guy d’Universal, comptant dans son casting Ryan Gosling.

Pour ne rien arranger aux affaires de Will, d’autres sources indiquent que Bad Boys 4, dont Smith avait reçu une partie du scénario avant les Oscars, soit voué à être mis en stand-by. Le prochain film de l’acteur, Emancipation, actuellement au stade de la post-production et attendu dans le courant de l’année sur la plateforme Apple TV+, pourrait là encore disparaître temporairement des calendriers des sorties.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT