Series/Cinéma

Chris Rock fait taire la foule qui crie « F*** Will Smith » lors de son spectacle

Chris Rock fait taire la foule qui crie « F*** Will Smith » lors de son spectacle

Quelques jours après avoir été victime du dérapage de Will Smith, une scène ayant désormais fait le tour du monde, Chris Rock semble vouloir à tout prix éviter la surenchère.

Chris Rock évoquera le sujet plus tard

Quand bien même contrairement à ce qu’à pu affirmer Diddy, rien n’est encore réglé entre Will Smith et Chris Rock, ce dernier n’ambitionne pas de mettre de l’huile sur le feu. Ayant déjà vu le tournage de l’un des films dans lequel il est impliqué se mettre en pause, Will Smith ne devra pas en plus composer avec les attaques incessantes de Rock.

Lancé dans sa tournée Ego Death World Tour, le comédien a remis à sa place un membre du public ayant crié un « f*** Will Smith », en l’invitant à éviter le sujet : « Non, non, non, non. » Le principal intéressé ne s’étendra pas sur le sujet comme l’ont fait remarquer des journalistes du New York Post ayant assisté à la scène. Finalement, deux personnes, passablement éméchées, seront escortées hors de la salle où se produisait Chris Rock.

Reste que l’artiste aura malgré tout évoqué la gifle reçue de la part de Will Smith lors d’une date donnée le 29 mars dernier à Boston : « Comment s’est passé votre week-end ? Je n’ai pas grand chose à dire sur ce qui s’est passé, donc si vous êtes venus pour ça, sachez que j’ai écrit un spectacle entier avant les évènements du week-end dernier. Je suis toujours en train d’encaisser ce qui s’est passé. A un moment donné, j’évoquerais le sujet. Et ce sera à la fois sérieux et drôle. » Bref, le répit de Will devrait être de courte durée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT