Geek

Yannou et les menaces de mort reçues depuis le All Star-Eleven

Yannou et les menaces de mort reçues depuis le All Star-Eleven

Quelques jours après le match entre streamers français et espagnols, l’heure est aux bilans. Il y a quelques heures, Yannou a confié recevoir énormément de messages insultants sur les réseaux sociaux depuis la rencontre.

« Moi, honnêtement, ça ne me touche pas, je m’en fous »

Dans le match remporté par la France dans le Eleven All-Stars, plusieurs joueurs sont sortis du lot. C’est notamment le cas de Yannou. Installé au coeur de la défense tricolore, le créateur de contenus a impressionné par sa sérénité et sa capacité à se projeter. Invité de l’émission Popcorn il y a peu, il s’est livré sur les messages reçus sur les réseaux sociaux depuis la rencontre. Dans des propos retranscrits par Interlude, Yannou explique :

« J’ai reçu, sans mentir sur les chiffres, plus de 600 ou 700 messages. Je ne vais pas citer mais : insultes, racisme, menaces de mort, menaces de blessures. Moi, honnêtement, ça ne me touche pas, je m’en fous. Mais si ça tombait sur quelqu’un d’autre, c’est chaud. Moi, je m’en amuse. »

Interrogé sur son ressenti à l’issue du match, il conclut : « C’est plus fatiguant mentalement que physiquement. Parce que là, il y a de l’intensité, mais pour moi qui ai l’habitude de faire du foot le dimanche, ce n’est pas l’intensité qui m’a dérangé. Mais mentalement, j’étais trop fatigué, parce que je me suis tué comme si c’était la finale de la Ligue des Champions. Parce que je regardais tous les déplacements, sur mon côté il y avait Inox qui était dans la danse et tout ça, donc il ne prenait pas trop son ailier. Je regardais l’ailier, l’attaquant : mentalement, j’étais trop fatigué. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT