Geek

Lil Baby : 150 000 dollars grâce aux NFT ?

Lil Baby : 150 000 dollars grâce aux NFT ?

Il est question d’un avatar Twitter…

La folie NFT ne faiblit pas. Quand en France, c’est Booba qui semble donner le la sur le sujet, outre-Atlantique, Lil Baby se démarque à sa façon en utilisant le jeton cryptographique de manière innovante.

À LIRE AUSSI 
Young Thug explique pourquoi il a payé Lil Baby pour qu'il rappe

Lil Baby innove grâce au NFT

Les fans de Lil Baby n’ont pas pu passer à côté. Le rappeur revendique une nouvelle photo de profil sur Twitter, représentant un singe façon cartoon, doté d’une fourrure rose et d’une casquette bleue. A priori, rien de très original. Sauf que l’avatar en question est un NFT (Non-fungible token ou jeton non fongible), d’une valeur oscillant entre 150 000 et 200 000 dollars. Il semblerait par contre que Baby n’ait pas acquis le jeton cryptographique, mais qu’il lui a plutôt été offert.

Selon le compte @Mona_Vinci, cette photo de profil exhibée par le rappeur sur son compte Twitter est un NFT baptisé Bored Ape #129, acquis sur le marketplace NFT OpenSea pour 37.99 ETH (Ethereum), ce qui équivaut à plus de 150 000 dollars (le cours changeant très, très régulièrement). Imaginé par Bored Ape Yacht Club, l’avatar de Baby fait partie intégrante d’une collection de NFT développée par Yuga Labs, ayant généré plus d’un milliard de dollars en volume d’échange. Steph Curry, Waka Flocka Flame ou encore Von Miller font partie des célébrités ayant cédé à la tendance, expliquant le tarif revendiqué par cet avatar décidément peu commun.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT