Rap US

Young Thug explique pourquoi il a payé Lil Baby pour qu’il rappe

Young Thug explique pourquoi il a payé Lil Baby pour qu’il rappe

Il l’a aidé dans le développement de sa carrière.

Malgré le succès, Young Thug semble ne jamais oublier les siens. Alors qu’il a largement contribué au début de la carrière de Lil Baby, le rappeur a expliqué pourquoi lui avoir porté une attention toute particulière.

À LIRE AUSSI 
Young Thug recréé l'un de ses memes les plus célèbres, Internet en PLS

Un album tout neuf !

Ces derniers temps, Young Thug est sur tous les fronts. En effet, le rappeur originaire d’Atlanta a publié pas plus tard que ce vendredi son deuxième album studio Punk qui fait suite à So Much Fun, son plus gros succès commercial à ce jour. Au programme de cet opus qui va batailler avec Certified Lover Boy de Drake pour la première place des charts aux Etats-Unis, vingt titres et de très nombreuses collaborations : des artistes de son label YSL (Gunna, Strick…) et des têtes d’affiche de la musique, de J. Cole à Future en passant par Drake, Doja Cat, Post Malone, Juice WRLD ou encore Travis Scott.

Il avait peur pour lui

Dans le cadre de la promotion de cet opus, Young Thug a poussé les portes de la radio Power 105.1 pour se présenter dans l’émission The Breakfast Club. Au cours de cette heure d’émission, le rappeur est notamment revenu sur un geste fort fait en direction de son protégé Lil Baby. En effet, il a rémunéré ce dernier entre 2 000 et 5 000 dollars par mois afin qu’il débute sa carrière de rappeur et se rende en studio pour enregistrer de la musique. Au micro, il a expliqué avoir fait cela parce qu’il avait peur pour lui : « Je ne voulais pas qu’il retourne en prison. Il est sorti de prison et est retourné directement dans le même quartier. La même maison où la police l’a arrêté avant de l’enfermer. Il est retourné directement dans la même maison. Je pense que j’avais plus peur pour lui, peur qu’il aille en prison. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT