Rap US

Lil Baby se plaint de ne pas recevoir assez de soutiens-gorge

Lil Baby se plaint de ne pas recevoir assez de soutiens-gorge

On a tous nos problèmes.

Le rappeur américain ignore sans doute le prix de la lingerie. Quoi qu’il en soit, il a envoyé un message subliminal à ses fans de la gent féminine qui ne se manifeste pas suffisamment selon lui

À LIRE AUSSI 
Lil Baby arnaqué : il a acheté une fausse montre pour 400 000 dollars

Lil Baby, un sex-symbol ?

Lil Baby peut se targuer d’être une star du rap sans que l’on ait quelque chose à y redire : son dernier album studio en date My Turn a largement dépassé les 3 millions d’exemplaires vendus aux Etats-Unis (triple disque de platine) et son dernier projet, un album commun avec Lil Durk intitulé The Voice of the Heroes, a démarré très fort dans les charts. D’ailleurs, ce projet a abouti à une tournée réunissant les deux rappeurs qui bat actuellement son plein.

Ce lundi 20 septembre, les deux têtes d’affiche débarquaient en grande pompe à Albuquerque dans le Nouveau-Mexique pour un nouveau concert endiablé qui nous amène au deuxième statut dont Lil Baby aimerait se targuer : celui de sex-symbol. Celui-ci fait bien moins l’unanimité. En effet, à la fin de cette date, il s’est plaint de n’avoir récolté que deux soutiens-gorge durant sa performance dans une story Instagram : « Pourquoi je n’ai que deux soutiens-gorge ? » N’est pas A$AP Rocky qui veut.

Récemment, Lil Baby s’est vanté de son nouvel achat à 400 000 dollars, une montre de la marque Patek Philippe. Problème : elle s’est révélée fausse, ce qui n’a pas refroidi la fièvre acheteuse du rappeur originaire d’Atlanta.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT