Actualités Buzz

Walid Sax est-il le type le plus drôle d’Instagram ?

Walid Sax est-il le type le plus drôle d’Instagram ?

L’humoriste qui monte sur les réseaux c’est lui…

Houppette-lunette-barbichette, Walid Sax c’est ce type à la dégaine un peu improbable qui dans des vidéos brinquebalantes s’énerve tout seul tard le soir dans sa caisse.

À LIRE AUSSI 
Avec un milliard d'utilisateurs, Instagram part à l'assaut de YouTube

Le « remontage de bretelles » ne s’arrête jamais

Longues de moins d’une minute, ses pastilles humoristiques qui démarrent généralement par un « en ce moment » s’en prennent dans le désordre aux mecs qui font des barbeucs à la cité le dimanche alias « les inconditionnels du méchoui en tablier-requins », aux meufs qui vont à la piscine en groupe pour jouer « les sirènes du Pacifique Sud dans maillots de bains Primark soldés sept fois », à Didier Deschamps et sa fameuse technique du « 4-4-4-4 avec deux goals », aux incontournables influenceuses ou plutôt « world-traveuleuses engagées pour faire l’ouverture du Tacos place de Belgique », à celles et ceux qui vivent cette vie de chicha où se côtoient « jeunes héritiers qui dorment dans des clic-clac qui font même pas clac » et « avions de chasse qui ont snappé 700 fois leur sac Louis Vuitton comme si c’était un domaine », etc.

Ci-dessous la toute première vidéo qui l’a fait connaître dédiée aux mecs qui partent Thaïlande « alors que tout le reste de l’année ils livrent des fermières », et sa toute dernière livraison qui aborde l’épineuse question de la dot, et ce notamment lorsqu’il faut débourser « 37 000 euros pour une meuf qui sait pas faire une soupe ».

150 000 vues, 200 000 vues, 250 000 vues…

Âgé de 21 ans, originaire de Nanterre, Walid Sax est dans la vraie vie étudiant au cours Florent et se produit sur la scène du Comedy Club tous les mardis depuis trois mois. Il prépare en ce moment son premier one man show que l’on espère du même niveau.

Vous pouvez le retrouver sur son Instagram, son Facebook ou son Twitter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT