Vald annonce son nouvel album durant le concert de Damso !

Vald annonce la date de sortie de son prochain album pendant le concert de Damso dans la mythique salle parisienne.

par Nicolas B

Damso était lundi 06/11 à l'Olympia, dans le cadre de sa tournée Ipséité Tour. Invité pour l'occasion, Vald a surpris le public en dévoilant en direct la date de sortie de son prochain album. Il faudra donc que les fans du rappeur d'Aulnay s'arment de patience d'ici le 2 février 2018, soit un peu plus d'un an après la sortie d'Agartha, son dernier projet en date.

A lire aussi :

Vald balance l'exclu « Booska Berflam » ! [VIDEO]

 

Une année 2017 couronnée de platine

 

Cette année 2017 a été pour Vald celle de l'obtention de son premier disque de platine pour l'album Agartha sorti le 20 janvier dernier. Il faut dire que le projet, qui de fait était l'un des premiers à sortir en 2017, est une réussite totale sur le plan musical. En 2014 et 2015, les EPs NQNT et NQNT 2 avaient déjà révélé le rappeur au grand public. S'il n'a pas renoncé à son habitude de prendre à revers tous les codes du genre (par exemple en tournant un clip laissant le fond vert apparent, pour que le public incruste lui-même des décors), Vald a néanmoins livré un projet très abouti et éclectique.

 

Des ambitions plus grandes encore pour l'avenir

 

Vald, qu'on avait rencontré en octobre pour son Freestyle Booska Berflam, nous avait déjà confié que son objectif pour ce nouvel album était le triple disque de platine, une récompense déjà acquise pour Damso, et qui ne devrait pas tarder à tomber pour Niska... Le rappeur a annoncé qu'il travaillait sur des gros tubes, avec la volonté d'atteindre le seuil des 100 millions de vues déjà atteint par Réseaux de Niska. Cependant, il ne s'agit pas pour Vald de cracher sur le chemin déjà accompli, et le rappeur affirme être très satisfait de son année 2017 qui marque le début de son passage à un niveau supérieur.

En annonçant la sortie de son album en direct de l'Olympia de Damso, mais aussi en affirmant souhaiter le rejoindre au sein du club très restreint des triples disques de platine, le rappeur semble vouloir dessiner une scène francophone dont les têtes d'affiches seraient le trio Vald-Niska-Damso.

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail